logiciel encheres
Edition logiciel ERP Innexa Auction

Télécharger les fiches solutions

Services > Support et téléassistance

Téléassistance et support

Innexa, logiciel informatique pour les ventes aux enchères privées

Notre équipe Innexa est à votre écoute 6 jours sur 7 grâce à un large dispositif d'assistance.

La téléassistance : la garantie d'une satisfaction à long terme

Les clients d’Innexa bénéficient d'une véritable plateforme structurée de Support client.

  • Ce service s'appuie sur une équipe permanente, exclusivement dédiée à l'assistance et à la maintenance de votre solution informatique (Enchères SVV, Innexa Auction). Le support Client est assuré 6 jours sur 7.
  •  Ce support est constitué d'interlocuteurs spécialisés par domaines : Logiciel Enchères SVV et Innexa Auction, Infrastructure - Systèmes et réseaux.
  •  Des lignes téléphoniques spécialisées, fax prioritaires et extranet dédiés sont mis à votre disposition. Ces outils permettent une prise en charge rapide de vos demandes et garantissent une traçabilité et une transparence complète de la relation que nous établissons avec vous (nombre et détail des appels, temps passé, temps de prise en charge, workflow du traitement des appels).

Un accompagnement dans la durée

Le support peut aussi contribuer à optimiser la performance de vos solutions. En effet, nous proposons à nos clients des contrats de services d’optimisation permettant d’améliorer votre performance au quotidien via des interventions préventives sur site...